HGH a intégré le programme pilote "Terminal Wellness" de l'aéroport de Los Angeles (LAX) pour la détection de fièvre en temps réel !

25/06/2020 13:16

Cette semaine a été marquée par le lancement du programme de contrôle de la température corporelle des voyageurs à l'aéroport international de Los Angeles (LAX). Ce programme pilote vise à surveiller la température de tous les voyageurs venant d'autres pays et celle de ceux qui sortent du pays, en utilisant des caméras thermiques adaptées pour identifier les personnes ayant une température trop élevée. Nous sommes très fiers de participer à ce programme et d'avoir conçu une caméra panoramique de détection de fièvre basée sur notre expertise en imagerie thermique et en mesure de la température.

Avant la pandémie de COVID-19, l'aéroport de Los Angeles était le troisième aéroport le plus fréquenté au monde, avec 88,1 millions de voyageurs en 2019. Spécialement conçue pour détecter, dans la foule, les individus ayant de la fièvre, notre solution panoramique est capable de mesurer la température de plusieurs personnes en mouvement dans des zones publiques très étendues, et ce en moins de 2 secondes. La caméra détecte si les individus ont une température supérieure à 38°C , tandis que les caméras Pantilt Zoom permettent aux responsables de la santé de voir le vrai visage de la/des personne(s) identifiée(s) comme fiévreuse, malgré la foule.

La solution de mesure de la température d'HGH offre un panorama 360° unique de la zone balayée et évalue la température de tous les individus simultanément, minimisant ainsi l'impact sur le fonctionnement des aéroports et des compagnies aériennes.

Les caméras thermiques de détection de fièvre sont actuellement déployées au niveau des départs et à proximité des arrivées internationales du terminal international Tom Bradley.

Lax-Airport-HGH

Les reportages TV :

CBS: https://www.youtube.com/watch?v=J5UAIkyOwvY

NBC News: https://www.youtube.com/watch?v=rIboxokekE0

ABC News: https://abc7news.com/lax-los-angeles-international-airport-coronavirus-screening-covid-19/6261813/

LAX Airport News: https://www.youtube.com/watch?v=q1woNTncuyQ