Le nouveau Corps Noir CN-37 pour une détection de fièvre précise en temps réel

nv corpsnoir CN37

 

►  La Solution face aux besoins urgents en matière de détection de fièvre:

Face à la pandémie de Covid-19 qui se propage dans le monde entier, HGH a développé une nouvelle technologie de corps noir pour répondre aux besoins croissants des fabricants de caméras de thermographie IR et de leurs intégrateurs le CN-37L'application principale des caméras thermiques consiste à détecter les températures corporelles élevées. La détection de fièvre, qui est un symptôme clé du Coronavirus, fournit des données qui peuvent aider les aéroports, les hôpitaux, les usines, les hôtels ou tout autre lieu très fréquenté, à prévenir la propagation de la maladie.

Les caméras thermiques peuvent détecter les personnes malades dans une foule, en se basant sur leur température corporelle.

Afin d'éviter toute erreur de détection et toute dérive, un point de température de référence tel que le nouveau corps noir CN-37 doit être installé dans le champ de vision de la caméra.

 

fever-detection

Précision et fiabilité de votre caméra de thermographie :

La précision des mesures de température est un paramètre clé de l'efficacité de la détection des personnes ayant de la fièvre. Notre corps noir CN-37 a été spécialement conçu pour assurer cette précision.

► Compatible avec toutes les caméras thermographiques sur le marché, le CN-37 fournit un point de référence en temps réel à la caméra IR, évitant ainsi toute erreur de lecture de la température, même si l'environnement autour est changeant et peu stable.

►  Le CN-37 est conforme aux normes IEC 80601-2-59.

CN-37-black

Le saviez-vous? HGH est la première et la seule entreprise européenne à fabriquer et à commercialiser cette technologie. Un certificat d'étalonnage radiométrique à la température de la fièvre humaine, lié aux étalons primaires internationaux, est fourni.

Le CN-37 est placé dans le champ de vision de la caméra:

portiqueCN37

 

"Face à la lutte contre le Coronavirus, HGH est un acteur engagé. Toutes nos équipes ont été mobilisées pour développer rapidement le CN37 afin de fournir une source de référence fiable compatible avec toutes les caméras thermiques du marché."

 

Thierry Campos, PDG

Portrait Thierry Campos_fondgris